dimanche 21 septembre 2014

Une balade en escarpins

Ça y est, les vacances sont officiellement terminées et il faut retourner à la réalité : métro, boulot, dodo ! Cela dit, le faire avec le soleil qui tape à l'extérieur, ça motive beaucoup plus ! Je bosse actuellement à Paris dans un bureau de presse mode et je suis agréablement surprise de voir le beau temps qu'il fait ici ! J'ai sous-estimé cette ville parce que, malheureusement, il n'y a quasiment que des pantalons et des t-shirts manches longues dans ma valise. Je me vois donc dans l'obligation de faire du shopping... Non ?
En tout cas, je dirai que la météo actuelle va de paire avec ce look que j'ai shooté à Lyon en juillet dernier. On garde un soupçon d'été sur le blog et on flâne dans les rues avec un chic minimaliste et décontracté !
Et puis on va boire un verre aussi, parce qu'il fait chaud quand même hein !







T-Shirt - H&M
Short - H&M
Gilet - H&M
Sac - H&M
Escarpins - ZARA
Bracelet - Artemis
Chapeau - eBay

Crédit photos : Nach

13 commentaires:

  1. Bonne idée de commencer ton blog en solo ! En tout cas je suis toujours aussi fan de tes looks !!
    Tu es top classe !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... 

    RépondreSupprimer
  2. Je veux absolument tes escarpins ! Et puis c'est une très bonne initiative de ta part d'avoir crée ton propre blog.

    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Le chapeau te va à merveille :)

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue !! Les escarpins sont ravissants, mais ça à pas du être facile de marcher dans les pavés lol

    Tu est un peu Carrie de Sex and the city mais version Parisienne :p

    RépondreSupprimer
  5. Love this style and the details. Looking this outfit i want summer to stay longer.
    http://sophialastyles.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  6. sypa, j'aime bcp tes escarpins!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle tu es superbe dans cette tenue.
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette nouvelle aventure est prometteuse! Toujours aussi charmante quand tu poses!
    Bonne chance à toi! Je te serais fidèle lecteur ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te piquerais bien le gilet, le sac noir, le chapeau et je te laisserais les magnifiques escarpins quand même car je suis une perche !
    Bisoussssssssss ♥.

    RépondreSupprimer
  10. Such a lovely effortless look! Thanks again for stopping by my blog!:)

    PoshNPetite.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ce petit manteau
    J'adoooore <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer