lundi 28 septembre 2015

Venuspieces X Garde Robe - Portrait sur mon style

Rencontrés lors d'un événement en boutique à Lyon il y a deux semaines, les deux talentueux photographes du blog "Garde Robe" m'ont shooté sur le look représentatif de mon style vestimentaire ! 
Comme je leur ai dit, je situe mon style autour de l'environnement urban chic ! J'aime porter des pièces basiques comme un jean et t-shirt blanc ou une robe simple et relever le look avec une jolie paire de sneakers ainsi que des accessoires comme des bijoux dorés ! 

Garde Robe, c'est qui ?

Lancé en avril 2014, le blog de Sidney et Zahra a pour but de mettre en avant les styles et goûts vestimentaires des lyonnais créatifs qu'ils croisent dans la rue ! Le résultat de leurs travaux : une pure merveille ! 
Ce que j'ai le plus particulièrement apprécié, est le fait qu'ils savent quelles poses faire pour mettre en valeur notre tenue ou quel cadrage effectuer pour rendre une photo simple et belle.

Je vous laisse voir l'ensemble de la série qu'ils ont réalisé pour moi ci-dessous et les photos ayant été sélectionnées sur leur site : 
https://breakfastwiththebeatles.wordpress.com/2015/09/20/garde-robe-alyssia-doumbe/#respond






Trench - ZARA
Crop Top - Primark
Jean - Levi's
Sneakers - TEXTO

Crédit photos : Garde Robe

2 commentaires:

  1. Ton look est canon ma belle et j'adore la bonne humeur qui se dégage de ton visage.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est sympa et casual comme j'aime !


    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer